je ne sait pas si certain utilise le lecteur windows media playeur pour lire le fichier de leur ps3 directement sur la ps3, outre le faite que vs etes mes potos j'ai trouver ce petit logiciel qui agit comme le lecteur windows media playeur mais qui marche beaucoup mieu en se qui concerne les film, il arrive que a certain moment quand on regarde le film en question il y est des coupure de quelque seconde mais genant lorsque l'on est pris dans l'histoir, bref ce petit logiciel pour ps3 marche beaucoup mieu que le media playeur de chez windows et super facil pour faire detecter sa ps3, en plus il permet d'acceder a tous c fichier sans etre obliger de les ranger ex:
avec le windows media playeur si vous voulez regarder un film avec votre ps depuis votre pc vous etiez obliger de le ranger dans le fichier video hors la vous pouvez regardez le film ds le fichier ou vos fichier telecharger sont directement ranger se qui est bien utile

donc voici le lien pour telecharger ce logiciel genial bien sure si vous avez des probleme je serai la pour vs aidez
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065294-ps3-media-server